03/10/2011

Voici fait paraitre une édition exceptionnelle au format XXL

Pour la 3ème fois de son histoire, Voici (N°1247 en kiosques le 1er octobre) paraîtra en format XXL (236 x 312 mm). Fidèle à son caractère transgressif, Voici sort ce format « antipocket » dans un marché où les pockets se multiplient.

Pour Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici : « Ce numéro exceptionnel « Spécial tendances » offre l’occasion à la rédaction de présenter tout ce qui va faire la tendance ces prochains mois, en mode et en beauté (autour de Kate Moss), mais aussi en people : les stars dont on va entendre parler cet hiver, les people «newcomers» et les «has been», et beaucoup d’autres surprises… ».

Philippe Labi, éditeur des pôles Féminin-Actualité-People et Luxe de Prisma Presse précise « Dans un marché où la tendance est aux formats pockets, nous avons souhaité offrir à nos lectrices un numéro XXL permettant de mettre les visuels en valeur. Une démarche d’événementialisation de la marque qui est confortée par le succès de la nouvelle formule (lancée en juillet 2011) et qui ancre Voici comme la première marque people de France avec une audience bi-média de 11 millions de fidèles. Merci à elles et à tous ».

Ce numéro de 88 pages, vendu au prix inchangé de 1,50 Euro, restera en kiosques 2 semaines.

La marque Voici en chiffres
– Le magazine : ventes en hausse de +3,9% au 1er semestre 2011 avec une diffusion France payée de 365 081 exemplaires.
– Le site : www voici. fr, atteint les 3 millions de Visiteurs Uniques (+6,2% vs n-1), et le nombre de pages vues 14 millions (+47% vs n-1).
– Une audience bi-média (print-web) de près de 11 Millions de contacts, conforte sa position de 1ère marque bi-media du marché féminin/people.
– L’application iPhone Voici est dans le top 20 des meilleures applications.