14/03/2011

Véronique Moulin est nommée Directrice Gérante de Prisma Corporate Média

Véronique Moulin est nommée Directrice Gérante de Prisma Corporate Média (PCM). Division en charge de la communication pour les institutions, les entreprises et les marques créée en 2009, PCM édite notamment les magazines à destination des abonnés de Canal+ et CanalSat et le mensuel Aéroport de Paris Lifestyle. Elle compte également parmi ses clients Procter & Gamble, Renault, Danone, Lancaster ou Parmigiani pour lesquels elle réalise des publications et produits médias sur différents supports papier et digitaux.

Diplômée de l’INSEEC (1986), Véronique Moulin commence sa carrière chez Framatome puis à la Cote Desfossés. En 1991, elle rejoint Excelsior Publications comme directrice de la publicité d’Option Finance. Elle intègre ensuite Interdeco, en 1995, comme directrice de la publicité de Science et Vie / Science et Vie Junior, Télé 7 Jours et Télé 7 Jeux. V. Moulin rejoint Prisma Presse en 2004, comme directrice commerciale adjointe en charge du pôle Loisirs. En 2007 elle prend également en charge la direction commerciale, puis la cogérance d’Initial Régie (filiale tout juste créée qui prend en régie des titres extérieurs au Groupe, notamment les titres publiés par Axel Springer, Bayard Presse, Plus, CanalSat, Aéroports de Paris Life Style, etc.). En 2008, elle dirigeait également le pôle Femmes de Prisma Media et depuis plus d’un an, dirigeait les Univers Marketing Direct et Développement de Prisma Media.

Par ailleurs, dans le cadre du renforcement offensif de Prisma Corporate Média, Anna Rognon est nommée Responsable du Développement de PCM. Dans cette mission, elle est chargée de piloter et coordonner les compétitions auxquelles PCM participe.

Diplômée de l’Institut Français de Presse (2005), Anna Rognon rejoint TBWA Corporate au département Développement avant d’intégrer l’agence Textuel où elle occupe les fonctions de chargée du Développement, puis responsable du Développement. Anna a notamment piloté et remporté de nombreux appels d’offres, dont le dispositif éditorial interne de Nissan, NCom (volet print et Web), le dispositif éditorial print de l’EFS – Etablissement Français du Sang (trois publications à destination de tous ses publics), les catalogues Pierre & Vacances, etc.

Loïc Guilloux, Directeur Général Adjoint de Prisma Presse, « se réjouit de l’arrivée de Véronique Moulin à la tête de PCM. Son extrême expertise commerciale, sa vision panoramique des clients, l’enthousiasme qu’elle sait faire partager à ses équipes pour développer les business qui lui sont confiés font de Véronique la personne idéale pour incarner PCM qui allie notre savoir-faire de production de contenus pluri-médias et tous les métiers périphériques, la réactivité d’une agence et la puissance d’un grand groupe. L’arrivée simultanée d’Anna Rognon est un autre atout pour la croissance de PCM, par son expérience dans la communication éditoriale et sa capacité à piloter des projets de développement diversifiés, complexes et souvent simultanés. A toutes les deux, je souhaite pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions ».