09/03/2010

Véronique El Baze est nommée Directrice de la Communication du Groupe Prisma Presse

Véronique El Baze est nommée Directrice de la Communication du Groupe Prisma Presse. Elle occupait depuis mi-2008 le poste de Directrice de la Communication adjointe.

Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Presse « Tient à remercier et à féliciter Véronique El Baze pour la qualité du travail accompli ces derniers mois, tant sur le plan de la communication interne qu’externe. Je suis certain que sa connaissance du groupe et du monde des médias seront des atouts précieux qui permettront à Prisma Presse d’aborder au mieux les prochains challenges qui nous attendent. »

Diplômée trilingue de l’Institut Supérieur d’Interprétariat et de Traduction, V. El Baze débute son parcours professionnel en 1985 comme traductrice à San Francisco au sein de la Société Softway, avant de rejoindre fin 1986 la Sofirad (Société Financière de Radio-Diffusion) à Paris. Deux ans plus tard elle intègre le service Communication du Groupe Prisma Presse où elle est nommée Responsable de la Communication en 2001, puis Directrice adjointe de la Communication en 2008.