11/01/2018

Une nouvelle impulsion pour la Mode de Gala, Grégory Crognier nommé à la tête de la Mode

Grégory Crognier aura pour mission d’opérer une évolution de la ligne éditoriale de Gala en mettant en scène la Mode sur les différents supports prints et digitaux et lors des événements de la marque. 
Il sera en charge d’élaborer la stratégie de contenus 360°, pilotera l’équipe Mode de la rédaction et reportera directement à Matthias Gurtler, le rédacteur en chef.

Depuis plus de 10 ans dans le secteur de la Mode sur les problématiques marketing et communication (Gérard Darel, Kering…), Grégory s’est construit une solide expérience en production de contenus.

 

« Grâce à son parcours professionnel au sein de marques prestigieuses, sa maîtrise du monde de la Mode côté scène et côté coulisses, et son expertise multi devices et social media, il contribuera à mettre l’innovation au coeur de notre storytelling. Sa passion de l’image et sa créativité seront au service d’une nouvelle impulsion pour la Mode de Gala. Je remercie Charla Carter pour la qualité de son travail, qui nous a permis de relever de nombreux défis, et me réjouis aujourd’hui d’accueillir Grégory Crognier. »
 Matthias Gurtler, Rédacteur en chef de Gala.

 

« Je suis très fier et heureux de rejoindre les équipes de la rédaction de Gala. Fier d’intégrer un magazine prestigieux fait par des passionnés. Heureux d’avoir l’opportunité de raconter le monde en Mode, d’exprimer une nouvelle vision de la Femme et de célébrer notre lectrice à travers les différents médias de la marque. A la tête du service Mode, je mettrai toute mon énergie et mon expérience à porter ces valeurs de storytelling et d’intimité uniques à Gala, auprès des lectrices comme des célébrités, influenceurs et bien sûr partenaires qui s’y expriment. » Grégory Crognier, Chef de service Mode de Gala.

 

A propos de Gala :

1ère marque sélective féminine séduisant chaque mois 11.9 M de Français* -et également leader sur le digital avec 6,3 millions d’internautes / mois**-, Gala fait rêver depuis 25 ans ses lectrices en leur offrant des rencontres exclusives avec les stars, faites d’émotion et de glamour, et en leur donnant accès à un monde de luxe, d’élégance et de séduction à travers ses séries Mode / Beauté.

* source ACPM ONE Global 2017 v4 **Mediametrie Internet Global septembre 2017