28/06/2013

Télé-Loisirs continue d’innover et lance une version enrichie de ses applis

Avec plus de 2,2 millions de VU* et 247** millions de pages vues mensuellement, Télé-Loisirs est aujourd’hui une des applis média leader sur le mobile.
Daniel Daum, éditeur de Prisma Media TV-Entertainment déclare : « Cette place de leader, tant sur le plan technologique que sur celui de la puissance, est le résultat d’une stratégie permanente d’évolution et d’enrichissement de nos applications. C’est dans ce cadre que nous lançons une nouvelle version de nos applications Android, iPhone et iPad avec trois grands enrichissements ».

– Agenda : grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs ont désormais la possibilité de sauvegarder les programmes qui les intéressent et d’organiser leur semaine télé sans sortir de l’application.
– « Notre sélection » : avec cette nouvelle rubrique, la rédaction de Télé-Loisirs guide les utilisateurs dans leurs choix de programmes. Cette sélection s’adapte automatiquement au guide personnalisé de l’utilisateur.
– Nouvelle page d’accueil : en arrivant sur l’appli, il est désormais possible de consulter le programme des sept jours à venir et d’inscrire ses émissions préférées à l’agenda (très demandé par les utilisateurs).

« Rapidité, ergonomie intuitive, innovation technologique permanente et richesse éditoriale sont les ingrédients du succès. Cette appli figure parmi les plus utilisées chaque jour, et s’offre de nombreux éléments de personnalisation. Elle confirme ainsi les qualités du mobile en tant que média alliant couverture et ciblage » ajoute Frédéric Daruty, directeur executif de Prisma Media Digital.

Les liens pour télécharger :
– iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/programme-tv-tele-loisirs/id454988262?mt=8
– Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.playsoft.teleloisirs&hl=fr
– iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/tele-loisirs-programme-tv/id514304876?mt=8
A propos de Prisma Media TV et de Télé-Loisirs
- Prisma Media est le leader absolu de la presse télé payante (Télé-Loisirs, Télé 2 semaines et TV Grandes chaînes) avec une audience totale (print + Web) de 18 millions de personnes***, soit plus d’1 français sur 3 chaque mois.
– Télé-Loisirs : près de 7 millions d’applications téléchargées (mobile + tablette) et 247** millions de pages vues en mai 2013.
– Télé-Loisirs, Prix des Magazines de l’année 2013 : Prix de la meilleure appli média sur mobile.

Sources : *Médiamétrie avril 2013 – **AT Internet janvier 2013 – ***Presse ONE 2012 / Web MNR Avril 2013 – Traitement Bi-Media par Carthage.