10/07/2012

Succès de la nouvelle formule de Prima vendue à plus de 500 000 exemplaires

Le succès est au rendez-vous de la nouvelle formule du mensuel Prima.

Lancé le 1er juin dernier, le nouveau Prima a enregistré des ventes records et atteint une Diffusion France Payée de 505 000 exemplaires (soit une hausse de + 40% versus N-1). La vente au numéro de ce numéro a franchi le cap des 400 000 exemplaires, soit +75% (vs le début de l’année). Une performance qui assure à Prima la place de leader du marché des féminins pratiques.

Rappelons que la nouvelle formule de Prima, plus créative, plus féminine et clairement plus haut de gamme se caractérise également par un engagement communautaire fort que souligne la nouvelle signature :  » Prima, rejoignez la communauté des créatrices ».

Pascale Socquet, éditrice du pôle Féminin de Prisma Média « se réjouit du succès de cette formule innovante qui impose Prima comme la marque de référence des femmes créatives. Je félicite Gwendoline Michaelis, Rédactrice en Chef, ainsi que toute son équipe pour avoir su véritablement réinventer Prima et lui apporter ce supplément de féminité, de créativité et d’engagement communautaire ».Prima Féminin Nouvelle Formule