16/06/2014

Succès confirmé pour la Harvard Business Review France avec plus de 10000 exemplaires vendus en moyenne

La Harvard Business Review, revue de référence destinée aux cadres et dirigeants, a su attirer, convaincre et fidéliser son lectorat depuis son lancement en janvier 2014.

Avec plus de 10 000 exemplaires* vendus en moyenne pour les deux premiers numéros de la Harvard Business Review France, le bimestriel dépasse l’objectif de vente fixé et confirme le lancement réussi de cette nouvelle marque dans le segment de la presse économique. Le portefeuille d’abonnés aux versions print et digital est en constante augmentation* tout comme la pagination publicitaire en hausse* à chaque numéro.

Un pari réussi pour Martin Trautmann, Editeur du pôle Premium de Prisma Media qui déclare: «Je me réjouis de l’accueil enthousiaste qu’a reçu la Harvard Business Review auprès des lecteurs et annonceurs ainsi qu’auprès des décideurs, managers et spécialistes de l’économie».

Le troisième numéro de l’édition française de la HBR «Les principes (étonnamment) simples de la stratégie» est disponible en kiosques depuis le 21 mai au prix de 17,90€. Le titre compte déjà 2 000 abonnés et 60 contributeurs pour les blogs sur son site www.hbrfrance.fr. Plus de 70% des abonnés ont choisi l’offre « All Access » qui inclut l’accès au site Internet et à la version digitale du magazine. «La grande qualité de la HBR nous a permis de lancer avec un véritable succès un vrai modèle Freemium dans le digital», conclut Martin Trautmann.

Source : *Source Editeur.Harvard Business Review France