03/03/2014

Sophie Benkemoun rejoint Prisma Pub, régie publicitaire de Prisma Media, en tant que planneur stratégique

Sophie Benkemoun, planneur stratégique et blogueuse reconnue, va booster le hub Prisma Pub. Elle rejoint Prisma Pub afin d’orienter et enrichir le hub cross-expertises et cross-media, dirigé par Géraldine Pangrazzi.

Planneur stratégique en agences (Publicis Conseil, Mc Cann, Nelly Rodi) pour des marques réputées (Renault, Dacia, La Banque Postale, La Prairie, Ibis, etc.) depuis 2008, Sophie Benkemoun est à la pointe du digital et des réseaux sociaux. Blogueuse assidue (www.ladenicheuse.com), elle s’empare des tendances et de la prospective afin de donner encore plus de sens aux recommandations.

Travaillant en satellite sur les 3 entités du hub de Prisma Pub : Prisma Plus (opérations spéciales), Prisma Creative Media (concepts éditoriaux) et Prisma Licences (licensing), Sophie apportera son expertise stratégico-créative. Elle accompagnera le développement de ces activités avec une vision 360° sur l’ensemble des problématiques de communication tous supports confondus (magazine, vidéo, site et appli) et permettra de gagner en pertinence sur la compréhension des marques afin d’adresser une réponse stratégique pointue avec de véritables solutions intégrées.

Pour Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Pub, Prisma Creative Media et Prisma Licences: « La mise en place du planning stratégique, au coeur de l’offre sur-mesure de Prisma Pub sera un booster de compréhension, d’anticipation et de recommandations créatives inédites au service de nos clients. Je souhaite à Sophie beaucoup de succès dans ses missions à venir ».

A propos de Prisma Pub
Régie publicitaire de marques Prisma Media en France, Prisma Pub est puissante par son audience (3 Français sur 4 consultent chaque mois l’un de ses supports, 1 internaute sur 4 visite chaque mois l’un de ses sites web, 1 Français sur 2 lit au moins un de ses magazines…).
Avec un portefeuille de supports magazines et digitaux décliné de marques médias référentes sur leur segment (Femme actuelle, Télé-Loisirs, Gala, Capital, GEO, Voici… en presse, internet, mobile, tablette et TV connectée), Prisma Pub active des solutions de communication à 360° sur des problématiques variées.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.prismapub.com Sophie Benkemoun Prisma Pub