Serge Hayek est nommé Directeur des Relations Extérieures et Sylvaine Cortada, Directrice de la Fabrication et de la Vente au Numéro

Impression

Serge Hayek est nommé Directeur des Relations Extérieures de Prisma Media. Il occupait précédemment la fonction de Directeur Commercial Réseau et Marketing Médias et sera rattaché à Rolf Heinz, Président de Prisma Media. Il travaillera en étroite collaboration avec les membres du Comité de Direction et la Direction de la Communication Externe.

Serge Hayek exerce de nombreux mandats extérieurs. Il est Président de la commission Retail/Distribution du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), Président de la Commission Commerciale et Logistique de Presstalis, membre du Comité de Diffusion de l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et membre de la Commission des bonnes pratiques professionnelles du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Serge Hayek va développer ses missions de représentation de Prisma Media auprès de l’ensemble des instances professionnelles. Serge s’attachera tout particulièrement à renforcer la présence de notre groupe et à développer la notoriété et l’image de Prisma Media, 1er groupe bi-média de France en audience print-digital. Il gardera un lien fort avec l’ensemble des problématiques et équipes liées à la distribution des magazines du groupe dans le réseau.

Sylvaine Cortada, Directrice de la Fabrication prend également en charge la Direction de la Vente au Numéro. Les équipes de la Vente au numéro -Logistique-Réglage, Délégués régionaux, Promotion réseau, Etudes Diffusion, ACPM, Gestion de la diffusion, Coordination achat media-, lui seront rattachées. Sylvaine reste sous la responsabilité de Delphine Messner, Directrice Financière et des Opérations.

Ces nominations seront effectives à compter du 30 mai 2017.

Delphine Messner, Directrice Financière et des Opérations, souhaite à Sylvaine et à Serge pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.