23/09/2013

PRISMA PUB : série de nominations

Ces nominations ou élargissements de fonctions interviennent suite à la prise de fonction de Philipp Schmidt à la tête de Prisma Pub, Prisma Creative Media et Prisma Licences.

L’objectif est double:
– Développer davantage encore un esprit de partenariat global et de solutions intégrées dans un marché en profonde mutation.
– Allier l’expertise de marque et connaissance sectorielle, qui s’expriment à travers les trois business units marques de Prisma Pub: Pôle Premium (transports, services, banques, assurances), Pôle Conso (alimentation/boissons, distribution, marketing direct) et Pôle Femmes (textile/habillement, accessoires, beauté, santé).

Virginie Lubot est nommée directrice commerciale du Pôle Premium
Elle occupait jusqu’alors le poste de directrice commerciale adjointe du Pôle Femmes. Elle succède à Chantal de Saint-Salvy.
Marques du Pôle Premium: Capital, Management, GEO, Ça m’intéresse, National Geographic, NEON, Harvard Business Review.

Martine Elkoubi est nommée directrice déléguée trading comptes clés
Elle assurera désormais l’élaboration et le pilotage de la stratégie commerciale tous supports auprès des comptes clés sous contrat. Dans cette fonction elle devient l’interlocutrice privilégiée des directions trading achat des agences média. Elle conserve la direction commerciale du Pôle Conso et la supervision des régions.
Marques du pôle Conso: Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Cuisine Actuelle.

Anouk Kool, assure la direction commerciale du Pôle Femmes Haut de gamme et Grand Public
Marques du Pôle: Gala, Femme Actuelle, Prima, Prima Maison, Voici.

Géraldine Pangrazzi est nommée à la tête de Prisma Creative Media et de Prisma Licences
G. Pangrazzi aura la mission de développer auprès de nos partenaires B2B l’approche sur-mesure Prisma dans sa globalité: de l’opération cross-média à la création de concepts éditoriaux uniques. A ce titre, elle conserve également la direction des opérations spéciales dont elle a la charge au sein de Prisma Pub depuis mars 2012.

Mickaële Rosankis est nommée directrice Recherche et Développement
Elle occupait jusqu’alors le poste de directrice Business Intelligence. Sa nomination au poste de directrice R&D intensifie sa mission de veille stratégique nationale et internationale autour de trois axes: coordination du business international, montée en puissance de la connaissance sectorielle qualitative, création d’offres commerciales innovantes.

Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Pub, de PCM et de Prisma Licences leur souhaite: « Beaucoup de succès dans leurs nouvelles missions. Ces nominations ou élargissements de fonctions soulignent notre volonté d’innover dans la continuité. Ils prouvent qu’à Prisma Media les talents internes ont de réelles possibilités d’évolution, ainsi que notre détermination à offrir à nos clients des offres toujours plus adaptées et performantes ».