27/03/2012

Prisma Pub, la 1ère régie de presse en France*, renforce ses équipes commerciales

Géraldine Pangrazzi rejoint Prisma Pub en tant que directrice commerciale adjointe en charge des opérations spéciales.
« Ce pôle cross média a pour ambition en 2012 d’imaginer et de proposer à nos clients des projets innovants, adaptés et valorisants. En cela, l’arrivée récente d’un directeur artistique issu de la presse et le savoir-faire de Géraldine seront de précieux atouts », souligne Aurore Domont, directrice exécutive de Prisma Pub.

G. Pangrazzi est titulaire d’un DUT en techniques de commercialisation et diplômée Sup de Co. Elle débute sa carrière à la société MOBIL en tant que chef de secteur grande distribution. En 1999, elle rejoint IP France comme chef de publicité (RTL, RTL 2, FUN, RMC et SUD RADIO), avant d’être nommée directrice de clientèle internet pour les sites RTL et Psychologies. En 2001, elle rejoint Mondadori France comme directrice de clientèle de FHM et, en 2005, devient responsable des opérations spéciales. Géraldine Pangrazzi rejoint le groupe Express Roularta en 2007 au poste de responsable des opérations spéciales, pôle Information-Business. Depuis juillet 2009 elle occupait la fonction de directrice de La Fabrique à Idées (Express Roularta).

Philipp Schmidt, est nommé directeur commercial adjoint du pôle Féminin Grand Public de Prisma Pub.
Il occupait précédemment la fonction de directeur d’Edition, Marketing et Nouveaux business des pôles Féminin-People et Actualité du Groupe Prisma Média.
En 1997, Philipp Schmidt rejoint Bertelsmann, où il suit des études d’économie en alternance avec l’Académie d’économie de la ville d’Essen. Nommé chef de projet au sein de l’AZ Bertelsmann Direct GmbH (Arvato) en 1999, il rejoint Gruner + Jahr deux ans plus tard et occupe la fonction de chef de projet au département international. En 2003, Ph. Schmidt est nommé assistant à la Direction Générale de Prisma Média, puis directeur d’édition (2005) et du marketing (2006) du pôle Féminin-People. Titulaire d’un Master CESA en Marketing HEC (2007), il devient également directeur d’édition du pôle Télé en 2009. En 2011, il est nommé directeur d’Edition, Marketing et Nouveaux business des pôles Féminin-People et Actualité de Prisma Média.
Philippe Labi, éditeur des pôles Féminin-People-Actualité et Luxe du Groupe Prisma Média, « remercie Philippe Schmidt pour son engagement et l’excellent travail accompli au sein du pôle Féminin-People, Actualité et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle mission ».

Aurore Domont, Directrice exécutive de Prisma Pub, se félicite de l’arrivée de Géraldine et Philipp : « Ils vont apporter, par la richesse de leurs expériences passées, une nouvelle dimension créative et innovante. Désormais, toutes les équipes de Prisma Pub sont au complet et la régie va donner la pleine mesure à l’organisation adoptée en juin dernier. La puissance sans équivalent de notre régie** alliée à l’expertise de nos équipes, vont nous permettre d’élaborer des offres commerciales efficaces, sur mesure et attractives « .
* Etude One 2011 : Prisma Pub, régie n°1 en France, avec 29 439 000 lecteurs.
** Etude One 2011 : 1ère force commerciale en presse sur les femmes (16,6 millions de lectrices) et les CSP+ (7,7 millions de lecteurs).