25/04/2013

Prisma Media trois fois primé au Prix des Magazines de l’année 2013

Le 24 avril s’est tenu le Prix des magazines de l’année organisé par le Syndicat des Editeurs de Presse Magazine (SEPM). Trois marques du Groupe Prisma Media remportent l’un des 9 trophées.

NEON remporte le prix de l’Innovation, récompensant le meilleur lancement
Ce prix récompense la force du concept, la qualité et l’innovation de la maquette. A aussi été distinguée sa présence sur les réseaux sociaux et la communauté NEON qui s’est créée très rapidement autour du magazine.
Capital reçoit le prix de la Meilleure Enquête
pour son dossier spécial « Les 30 patrons trop bien payés » (N° juillet 2012). Le Jury du SEPM a souligné le remarquable travail d’investigation mené par la rédaction et portant notamment sur la différence entre la rémunération des PDG de grandes entreprises et leurs résultats.
Télé-Loisirs reçoit le prix de la meilleure appli
Avec plus de 2,5 millions de VU, Télé-Loisirs est aujourd’hui la 1ère appli média sur mobile. Ses fonctionnalités révolutionnaires comme l’enregistrement à distance de programmes, la personnalisation de sa grille et autre système d’alertes, lui ont donc tout naturellement permis d’être élue.

Rolf Heinz, Président-gérant du Groupe Prisma Media : « Se réjouit d’une si belle performance, fruit de l’engagement, de la créativité et du talent de nos équipes. Ces trophées nous confortent dans notre volonté et dans notre capacité à réinventer et à poursuivre l’innovation dans le print comme dans le digital ».