16/03/2016

Prisma Media Solutions renforce ses pôles d’expertise

Impression

Dans un contexte media en profonde mutation et de plus en plus fragmenté le conseil media nécessite toujours plus d’expertise et de réactivité à l’innovation.
Pour être en mesure de proposer les dispositifs les plus impactants et créatifs, Prisma Media Solutions renforce ses pôles d’expertises pour développer l’approche sur-mesure de son organisation commerciale, au travers de 5 cellules :

​ »L’Insight Room​ », dirigée par Charles Jouvin, regroupe les expertises connaissance client (R&D, veille, marketing, études et communication BtoB) et vise à saisir les problématiques sectorielles des annonceurs et les attentes de leurs consommateurs. Elle a vocation à mesurer et à optimiser l’efficacité des campagnes sur tous les supports.

​ »La Digital Room​ », dirigée par Karine Rielland, vise à garder une longueur d’avance technologique via l’identification de toutes nouvelles solutions et partenaires et apporte son expertise du programmatique premium et sécurisé.

​ »La Data Room​ », dirigée par Samir Dilmi, vise à faire de notre audience des prospects et de nos prospects de futurs acheteurs, à recruter des bases de clients qualifiés et engagés.

​ »​La Creative Room​ », dirigée par Géraldine Pangrazzi, rassemble les expertises Brand Publishing, OPS et Licences pour imaginer les opérations les plus émergentes et développer les contenus les plus engageants sur tous les devices.

Parallèlement, Prisma Media Solutions met en place ​« PMS Trading​ », dirigée par Martine El Koubi-Bordes. Cette nouvelle entité va permettre de renforcer la fluidité des échanges et des achats médias avec les cellules achat des agences et les comptes clés de la régie.

Les 3 pôles marques, PMS Femmes, PMS Premium et PMS Entertainment, et le pôle PMS Développement (Régions et International) respectivement confiés à Anouk Kool, Virginie Lubot, Thierry Flamand et Thierry Dauré, s’appuient désormais sur ces nouvelles entités pour une approche client toujours plus personnalisée.

​ »Être à l’écoute du marché est la priorité de Prisma Media Solutions, c’est pourquoi nous avons mûrement pensé cette nouvelle organisation afin qu’elle soit à la fois réactive et efficace. Notre objectif est de prendre le meilleur de nos marques, de nos contenus et de nos ‘smart’ datas pour partager notre créativité et notre expertise avec celle des annonceurs pour aller plus loin et construire les campagnes de demain, avec eux. » – Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions