11/03/2013

Prisma Media lance un nouveau magazine : Pâtisserie de Cuisine Actuelle

Le nouveau magazine, Pâtisserie de Cuisine Actuelle sera en kiosques le 15 mars prochain. Sa ligne éditoriale – outre le fait d’être strictement dédié à l’univers de la pâtisserie – s’attache à mettre cet art culinaire, souvent perçu comme difficile et réservé aux expertes, à la portée de tous. Anne Gillet, rédactrice en chef des Cuisines, le souligne : « Avec Pâtisserie de Cuisine Actuelle, nous allons donner ou redonner l’envie et le plaisir de faire de la pâtisserie à tous les gourmands ! ».
Le 1er magazine qui rend la pâtisserie facile !
Pâtisserie Cuisine Actuelle propose sur une centaine de pages des recettes, conseils, leçons filmées, astuces, tours de main… Les desserts deviennent inratables.
Extraits sucrés choisis et avant-goût sucré du numéro de lancement : Le rendez-vous chocolat pour fondre en douceur ; La boîte à gâteaux et ses recettes de grand-mère ; Les gâteaux qui font la mode ; Le goûter des p’tits loups, etc. – et 13 pages de cahier pratique sous la forme d’atelier de cuisine pour apprendre toutes les techniques.
Pour Pascale Socquet, éditrice de Prisma Media Femmes, marques luxe & grand public : « Notre portefeuille de titres de cuisine – Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand – couvre tous les segments de cet univers de presse et nous assure un leadership absolu avec plus de 40% de part de marché. Ce nouveau lancement intervient sur un segment de la presse cuisine très en vogue, très complémentaire à notre offre ».
Le n°1 du trimestriel Pâtisserie de Cuisine Actuelle paraîtra en kiosques le 15 mars, au prix de 2,90 Euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires.
A propos de la marque Cuisine Actuelle
Cuisine Actuelle, est la marque culinaire leader, consultée par 4,5 millions de passionnés. Véritable référence dans l’univers media culinaire, avec 6 hors-série annuels et un bimestriel Intense, édité sous sa marque, à destination des vrais gourmets.Cuisine actuelle patisserie