23/04/2014

Prisma Media lance la toute première version de l’application Voici sur iPad

Prisma Media continue son développement dans le digital en lançant l’application iPad Voici. Fort de son succès sur iPhone, Voici bénéficie maintenant d’une version optimisée pour iPad.

Une expérience iPad optimale
L’application iPad reprend les rubriques phares qui ont fait le succès de la version iPhone : les news people, les photos à ne pas manquer, les vidéos qui font le buzz, le décryptage des tendances mode-beauté ainsi que la fonctionnalité exclusive permettant de suivre ses stars préférées, le tout dans un design épuré et une ergonomie optimisée pour iPad faisant la part belle aux images.

Un support unique pour les marques
Voici est un féminin people au positionnement unique : Du glamour, de la mode et encore plus de photos pour être au plus près des stars ! L’application iPad représente elle un nouveau support de communication idéal pour les marques qui souhaitent communiquer auprès d’un public féminin dynamique, à fort pouvoir d’achat.

Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital déclare : « Ces nouveaux développements sur mobile, et maintenant tablette, vont permettre de renforcer la position de Voici comme 1ère marque people selon la récente étude ONE Global (11,6 millions de contacts 30 derniers jours). Les formats publicitaires plus larges et encore plus interactifs sur tablette, vont permettre aux marques de gagner en proximité avec l’audience féminine de Voici ».

Daniel Daum, Éditeur de Prisma Media TV-Entertainement : « L’application iPad offre aux lectrices un confort de lecture optimisé pour profiter chaque jour des contenus pétillants produits par la rédaction comme les diaporamas ou les vidéos sur les people et les dernières tendances mode-beauté ».

Informations pratiques :
Lien pour télécharger l’application iPad

Egalement disponible sur :
iPhone
Android
Windows Phone

À propos de Voici
– Voici sur le Web : Voici.fr est le deuxième site de magazine People le plus consulté. Le site web comptabilise chaque mois 2,2 millions de visiteurs uniques** et 66 millions de pages vues*.
– Voici sur le mobile : 385 000 VU** et 30 millions de pages vues mensuelles*.

Sources : *Xiti, mars 2014 – **Médiamétrie, février 2014.