06/06/2018

Prisma Media lance Délicity : des circuits gourmands pour découvrir la France autrement

Visites guidées alliant culture et gastronomie : c’est la nouvelle promesse de Prisma Media qui propose dès fin juin des Food Tours pas comme les autres.

 

Une expérience ludique et divertissante

Au menu, pour commencer, Marseille et Aix-en-Provence au travers de leur terroir ET de leur patrimoine.

Avec ces escapades insolites, mêlant découvertes culturelles et pauses gourmandes, Prisma Media propose désormais une expérience authentique pour être au plus près de ses lecteurs, au-delà des pages de magazines et des sites internet.

Pascale Socquet, directrice exécutive du Pôle Femmes de Prisma Media, déclare : ”Chez Prisma Media, nous connaissons les femmes et leurs attentes. Nous communiquons avec elles au quotidien avec nos marques phares (Femme Actuelle, Cuisine Actuelle, Prima, Gala…) et ce, sur nos différents supports (magazines, sites, réseaux sociaux…). Nous avons l’ambition d’aller plus loin en passant du contrat de lecture au contrat de service dans les domaines qui font écho à leurs envies. Délicity illustre parfaitement cette volonté puisque nous montons et leur proposons des expériences « real life » de tours culturels et culinaires en France, un joli prolongement de nos échanges éditoriaux. »

 

Place à la gourmandise et au partage

Entre amis, en famille ou en solo, les circuits gourmands Délicity sont l’occasion de passer un bon moment. 2h30 pendant lesquelles des guides locaux, amoureux de leur ville, partagent

l’histoire du patrimoine culturel de leurs quartiers préférés et livrent anecdotes et bonnes adresses.

Et parce que marcher donne faim, la balade est ponctuée de 5 dégustations proposées par des restaurateurs et commerçants de proximité, sélectionnés pour leur authenticité et la qualité de leurs produits. De quoi réveiller et enchanter les papilles des participants !

 

Au programme cet été :

Le Tour Noailles à Marseille : une découverte du bouillonnant quartier du 1er arrondissement, au carrefour des cultures méditerranéennes.
Le Tour Saint-Victor à Marseille : une visite sur fond de chant des cigales pour découvrir toute l’étendue des trésors culturels et gastronomiques de la cité phocéenne, de la place aux huiles à l’impérieuse Abbaye.

Le Tour Aix-en-Provence : une plongée dans le cœur historique de la Cité aux 1 000 fontaines pour étancher votre soif de culture mais pas que…

Claire Bernard, directrice de Délicity et Directrice Marketing et Business Developpement de Prisma Media Femmes, déclare : « Nous sommes très heureux à l’idée de lancer ce nouveau service. Les Français plébiscitent un retour à plus d’authenticité, de simplicité et de spontanéité, nos circuits gourmands ont été imaginés pour y répondre. Bien plus que de simples visites touristiques , nous avons voulu que Délicity soit une immersion totale au cœur des villes françaises. Nous sommes allés sur place, nous avons rencontré les commerçants et goûté leurs spécialités, puis nous avons bâti nos circuits pour que chacun fasse vivre une expérience inoubliable au travers de nos guides qui font découvrir avec passion et sincérité, l’agitation et l’atmosphère unique de chaque quartier. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Délicity : https://delicitytours.com