26/09/2016

Prisma Media lance businessinsider.fr

Impression

Prisma Media lance aujourd’hui businessinsider.fr, la version française de businessinsider.com, le premier site de news américain dédié aux affaires, aux technologies et à la finance.

Avec 80 millions de visiteurs uniques dans le monde, et 40% du trafic issu du Social Media, cette nouvelle marque va permettre au pôle Premium de Prisma Media de s’adresser à une cible plus jeune, active et avisée à fort potentiel communautaire.

« Business Insider propose une approche disruptive, percutante et globale de l’économie avec un contenu à forte personnalité et résolument orienté social media. Business Insider, c’est une expérience éditoriale au service d’une cible Playfast ultra connectée et toujours en mouvement. L’occasion pour nous d’étendre notre offre, de développer de nouvelles compétences et de multiplier les points de contact avec nos lecteurs.  »
Gwendoline Michaelis, Directrice Executive du pôle Premium de Prisma Media

Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la politique de développement des marques de Prisma Media.

À propos de Prisma Media
1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l’acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 35 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie,…).
Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.

À propos de Business Insider
Business Insider, le plus grand site de news du monde des affaires aux Etats-Unis et marque média qui connait une des plus rapides croissances au monde, offre une combinaison unique de reportages, de vidéos, de photographies et d’analyses. Créé en 2007, Business Insider rassemble plus de 80 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde (Google Analytics) dont 45 millions seulement aux Etats-Unis (comScore, juillet 2015). La société a été le précurseur d’une approche numérique appliquée au monde des affaires, approche qui est fondamentalement sociale et mobile et qui permet de savoir comment les leaders du monde des affaires d’aujourd’hui utilisent et partagent l’information.