13/09/2013

Prisma Media confie la gestion de la régie publicitaire de VSD à Profil 18/30

L’hebdomadaire VSD, édité par Prisma Media, rejoint la régie publicitaire Profil 18/30. « VSD s’adresse à une cible mixte d’hyper-consommateurs hédonistes et décomplexés, guidés par la fonction de prescription du magazine. Notre association avec Profil 18/30 pour la commercialisation publicitaire de VSD va permettre à la marque de bénéficier de synergies de cibles avec le portefeuille de titres commercialisés par la régie et d’étendre son offre sur le secteur masculin haut de gamme, sport et loisirs », déclare Philipp Schmidt, Directeur Exécutif de Prisma Pub.

« Marque forte basée sur deux piliers éditoriaux : l’actu et les loisirs, VSD compte plus d’1 million de lecteurs*. Des performances qui soulignent la qualité du travail éditorial et qui témoignent du potentiel de VSD. Cette association avec la régie Profil 18/30 constitue pour la marque, à la recherche de développement publicitaire, un précieux atout », indique Daniel Daum, Editeur de Prisma Media TV-Entertainment.

A propos de VSD
« VSD, le regard qui change tout ». Picture magazine par excellence, VSD compte plus de 1 million de lecteurs* et totalise près de 130 000 exemplaires**. Chaque semaine sur iPad et iPhone, l’intégralité du contenu du magazine et les coulisses de l’actu pour mieux la comprendre et la décrypter.

A propos de Profil 18/30
Profil 18/30 a été créée en 1977 et s’est associée à Médias et Régies Europe (Publicis Groupe) en 1988. Profil réunit une douzaine d’éditeurs : dont le Groupe de Presse Michel Hommell, les Editions 1633, les Editions de Beauregard, MK2 Agency, le Groupe Voisin… et une cinquantaine de magazines et sites : dont TéléCâble Sat Hebdo, AUTOhebdo, Echappement, VTT Mag, Top Vélo, Mondial Basket, Planète Foot, Men’s Health, Shape, Runner’s World, Maisons et Bois International, Balthazar, Trois Couleurs, Open Mag, Giphar, Bénéteau, Phone Life…

L’ensemble, placé sous la responsabilité de Thierry Remond, Directeur Commercial, est réparti au sein de trois pôles : Automobile, Sport-Bien-Etre-Santé, Télé-Culture-Loisirs.

Sources : *ONE 2012 / **OJD 2012