19/12/2014

Prisma Media a atteint un nouveau record avec 35,7 millions de vidéos vues en novembre 2014

En novembre 2014, Prisma Media a réalisé 35,7 millions de vidéos vues sur l’ensemble des supports digitaux de ses marques. Ce record est le résultat d’une stratégie de développement de la vidéo sur l’ensemble des sites du groupe, via notamment la création de rendez-vous vidéo récurrents comme « Les Sex’périences de Cerise » sur Femme Actuelle, « Dans le sac de » sur Télé-Loisirs, ou les « Conseils photo » sur GEO.

Selon Vincent Tessier, Directeur Vidéo de Prisma Media, « la stratégie offensive de développement de la vidéo menée depuis 3 ans sur toutes les marques du groupe a porté ses fruits et permis de développer de nouvelles sources de revenus. La production de nouveaux formats originaux, le développement de partenariats et l’intégration des vidéos sur tous les supports digitaux ont contribué à ce formidable succès ».

Prisma Media bénéficie en outre des excellentes performances de Télé-Loisirs.fr sur la vidéo (30 millions de vidéos vues en novembre).

Pour son Rédacteur en Chef, Thierry Masclot: « Ces résultats positionnent Télé-Loisirs comme un acteur majeur de la diffusion de vidéos avec une proposition éditoriale portant sur le meilleur de la télé et le meilleur du web. Ils prouvent également la capacité de Télé-Loisirs de créer des formats originaux à fort potentiel d’audience ».