21/06/2017

Prisma Media 1er du classement HappyAtWork for Starters

Impression

Prisma Media reçoit l’accréditation HappyAtWork for Starters 2017 en France et remporte la 1ère place du classement de la plus grande enquête européenne sur la motivation au travail.
Les collaborateurs de moins de 28 ans de Prisma Media ont donné une note de 4,37/5, pour se situer à la 1ère place dans le classement officiel publié le 21 juin 2017 dans les Echos Start et sur le site meilleures-entreprises.com.

Il se sont exprimés, courant avril, sur leurs premiers pas dans la vie professionnelle chez Prisma Media, pour évaluer leur expérience sur 6 dimensions : développement professionnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté, plaisir.

93% d’entre eux recommandent Prisma Media pour démarrer dans la vie active.

 

“Ces résultats récompensent le travail de l’ensemble des collaborateurs, managers et équipe Ressources Humaines de Prisma Media en matière d’intégration, d’écoute et de développement d’expertise des jeunes salariés. Les dimensions plaisir et environnement stimulant, plébiscités par les participants, font échos aux 4 valeurs cardinales du groupe – Création, Equipe, Performance et Plaisir – qui favorisent la culture entrepreneuriale du groupe. Prisma Media est très fier de l’obtention du label HappyAtWork for Starters et de compter parmi les meilleures entreprises pour réussir sa première expérience professionnelle, étape déterminante dans sa carrière et dans la relation avec le monde du travail ».
Isabelle Narbéburu, Secrétaire Générale de Prisma Media

 

Ainsi grâce à ses résultats, Prisma Media se démarque parmi plus de 3300 entreprises évaluées dans le cadre de l’opération HappyAtWork 2017.