20/06/2013

Prisma Creative Media gagne l’appel d’offres de « Cultures », magazine interne du Ministère de la Culture et de la Communication

Prisma Creative Media, filiale brand content du Groupe Prisma Media, a été retenue par le Ministère de la Culture et de la Communication pour assurer la création et la conception de leur magazine interne Cultures. Le trimestriel s’adresse à l’ensemble du personnel du Ministère et sera tiré à 11 000 exemplaires. Les équipes de PCM assureront la création, la conception, la mise en page et la fabrication du magazine, dont la parution du premier numéro de la nouvelle version est programmée pour le mois de septembre.
Comme le souligne Véronique Moulin, directrice de Prisma Creative Media : « L’équipe de PCM est particulièrement enthousiaste à l’idée de prendre en charge la réalisation de ce beau magazine interne. Cultures a pour vocation de devenir un véritable magazine d’information proche des préoccupations du personnel. Les témoignages, micros-trottoirs, et verbatim seront au coeur de la nouvelle formule, qui consacrera également une large place aux sujets culturels au sens large du terme ».
A propos de Prisma Creative Media
Prisma Creative Media (PCM) est une filiale de Prisma Media, créée en décembre 2008, dédiée à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions. PCM propose un contenu de qualité et sur mesure afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients quel que soit le support (magazine, site, applis, vidéos, etc.). PCM compte parmi ses clients Canal+ (tous contenus digitaux et éditoriaux), Aéroports de Paris (magazine mensuel Aéroports de Paris Lifestyle et site paris-lifestyle.fr), Parmigiani Fleurier (magazine et appli iPad), Procter&Gamble (magazine Envie de plus), les caisses d’Allocations familiales (magazine des allocataires Vies de famille, site viesdefamille.fr, newsletter étudiante), etc.