04/10/2011

Prisma Corporate Media réalise la nouvelle formule du magazine Procter&Gamble

Envie de Plus Prisma Corporate Media, qui compte désormais Procter&Gamble France parmi ses clients, a réalisé l’édition d’automne du magazine Envie de Plus, pièce maîtresse du programme relationnel de Procter avec ses consommateurs qui soutient l’activité de 22 marques du géant de la grande consommation (Ariel, Always, Head & Shoulders…).
Cette nouvelle formule, qui vient de paraître, a été adressée à plusieurs millions de foyers.

Bénéficiant du savoir-faire éditorial de PCM, le contenu de Envie de Plus est désormais organisé en 4 sections – Beauté & Mode, Forme & Bien-être, Ma maison, Ma famille – réparties sur 44 pages rythmées, chaleureuses et remplies de bonnes idées.

A propos de PCM
Prisma Corporate Media, filiale à 100 % de Prisma Presse créée fin 2008, est dédiée à la création et à la production de contenus sur tous types de médias, et notamment à l’édition de consumer magazines. PCM assure la conception éditoriale et la fabrication des deux magazines abonnés de Canal+ (Plus et CanalSat), et celles d’Aéroports de Paris Magazine Lifestyle. PCM compte également pour clients Parmigiani, Danone, Ford et Renault.