27/08/2013

Philipp Schmidt nommé Directeur Exécutif de Prisma Pub, de PCM et de Prisma Licences

Philipp Schmidt est nommé Directeur Exécutif de Prisma Pub, de PCM et de Prisma Licences. Il succède à Aurore Domont et prend ses nouvelles fonctions dès le 27 août 2013.

Philipp Schmidt, 36 ans, est titulaire d’un Master en économie. Il démarre sa carrière en tant que key account manager chez Bertelsmann-Arvato en 2001, avant d’effectuer au sein de Gruner+Jahr un parcours de management. En 2003, Ph. Schmidt prend la fonction d’attaché de direction au sein de la division Internationale du groupe, basée à Paris, sous la direction d’Axel Ganz. En 2005, il est nommé directeur d’édition, puis prend en parallèle la direction marketing et nouveaux business du pôle Féminin-People-Actualité de Prisma Media. Ph. Schmidt rejoint Prisma Pub en 2012 comme directeur commercial du pôle Féminins Grand Public. Il avait récemment été nommé à la tête de Prisma Creative Media et de Prisma Licences.

Rolf Heinz, Président du groupe Prisma Media, déclare : « Notre volonté est de répondre de manière toujours plus intégrée et complète aux besoins des clients et des marques pour leur offrir des solutions 360 degrés de communication et de business. Sous l’impulsion de Philipp Schmidt, innovation, créativité et partenariat business vont prendre une envergure supplémentaire. Je lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle responsabilité à la tête de la 1ère régie de marques Presse en France avec une audience print / digital de 37 millions de lecteurs ».Philipp Schmidt Directeur Exécutif Prisma Pub