18/06/2018

Ohmymag: le magazine va évoluer

Après la récente refonte du site Ohmymag qui accueille chaque mois 8 millions de visiteurs uniques, le Groupe Cerise continue de faire évoluer sa stratégie cross-média pour anticiper les usages et attentes des Millenials.

 

Ainsi, le magazine Ohmymag va évoluer avec une nouvelle formule prévue pour la fin 2018. Elle comportera notamment une expérience enrichie et une pagination augmentée. Cette évolution sera présentée à la rentrée.

 

Le numéro double de Juillet – Aout sera le dernier dans sa forme et son rythme de parution mensuel actuel.

 

A propos du Groupe Cerise :

Avec près de 100 millions de visites mensuelles, 1,6 millions d’heures de vidéos vues tous les mois, 58 millions de fans sur Facebook et 15 chaînes thématiques, Gentside et Ohmymag sont des références de l’infotainment. Depuis les lancements en 2015 de Gentside et Ohmymag en anglais, espagnol, allemand, portugais et italien, Cerise a l’ambition de devenir une référence mondiale du divertissement. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives et affinitaires au service des marques. Le Groupe Cerise est une filiale de Prisma Media.