05/10/2017

Ohmymag
 arrive en langue anglaise

Prisma-Media-Logo-Cp

Le Groupe Cerise (Gentside et Ohmymag) confirme la réussite de son modèle international avec le lancement officiel d’Ohmymag en Grande- Bretagne. La version anglaise de Gentside sera lancée dans les mois qui viennent.

En 2015, le Groupe Cerise décidait d’internationaliser Gentside et Ohmymag. Deux ans et demi plus tard, ses media ont une audience significative dans près de 30 pays en allemand, espagnol, italien et portugais. Avec environ 45 millions de visites mensuelles, ils se rapprochent des 50% de l’audience totale du groupe.

« Lancer nos media en Grande-Bretagne est un challenge très excitant pour les équipes et une étape symbolique dans l’histoire du Groupe Cerise. Avec notre stratégie de monétisation programmatique, nous avons l’ambition d’étendre progressivement notre reach à de nombreux territoires anglophones commes les Etats-Unis ou l’Australie » explique Frédéric Daruty, Directeur général du Groupe Cerise.

 

A propos du Groupe Cerise :

Avec 100 millions de visites mensuelles, 1,6 millions d’heures de vidéos vues tous les mois, 58 millions de fans sur Facebook et 14 chaînes thématiques, Gentside et Ohmymag sont des références de l’infotainment. Depuis 2015, Gentside et Ohmymag ont été lancé en allemand, anglais, espagnol, italien et portugais pour devenir des références mondiales du divertissement. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives et affinitaires au service des marques. Le Groupe Cerise est une filiale de Prisma Media.