01/02/2010

Nouvelle organisation de la régie du Groupe Prisma Presse, rebaptisée Prisma Media

La régie du Groupe Prisma Presse – 2ème éditeur de presse magazine en France en pagination publicitaire – adopte une nouvelle organisation sans équivalent sur le marché français dont le client est l’axe central.
La nouvelle politique commerciale sera orientée autour de deux points majeurs : favoriser le travail avec et pour le client et intensifier la valorisation de nos marques.

Un modèle d’organisation novateur et sans équivalent sur le marché français
Jusqu’alors organisé autour de pôles Titres, Prisma Media adopte une organisation déterminée par ses clients et se structure autour de 5 univers clients clairement identifiés :
? L’univers Grands Comptes, dirigé par Isabelle Decamp,
? L’univers Corporate Luxe, dirigé par Thierry Dauré,
? L’univers Grande Consommation, dirigé par Valérie Ronssin,
? L’univers Distrib/Marketing Direct, animé par Fabrice Gautheron, sous la direction de Véronique Moulin,
? L’univers Développement, dirigé par Véronique Moulin.
Le « Développement » permettra une meilleure concentration sur les « petits clients » et la recherche de nouveaux clients. Il regroupe notamment Initial Régie (filiale de Prisma Presse créée en 2006).

Rappelons l’existence des services transversaux : MediaSolution (Opérations Spéciales et cross media), le Web dirigé par Violaine di Meglio et le service Exé sous la responsabilité de Serge Hayek (également Directeur des ventes).

La nouvelle organisation de Prisma Media s’accompagne d’une campagne de communication BtoB à partir du 1er février 2010.

Comme le souligne Catherine Arnaize, Directrice commerciale du Groupe Prisma Presse : « La mission première de Prisma Media est de bâtir des solutions de communication où la valeur du média presse magazine est reconnue. Cette nouvelle organisation où le client sera au coeur de toutes nos actions va nous permettre d’exploiter tous les potentiels de nos marques et de nos pôles ».