01/02/2011

Nouveaux records d’audience pour plusieurs sites Web du Groupe Prisma Presse qui frôle les 12 millions de Visiteurs Uniques

Un nouveau record de fréquentation des sites du Groupe Prisma Presse vient d’être établi avec 11,7 millions de Visiteurs Uniques dédupliqués sur le mois de décembre 2010*, soit une progression de près de + 21,5% sur 1 an.
La fréquentation quotidienne est également en forte croissance et atteint près de 1,8 million de Visiteurs Uniques chaque jour, une performance qui positionne le groupe au 3ème rang des groupes média en audience quotidienne.

Ces excellents résultats reflètent les progressions constantes des sites Prisma avec notamment 3 nouveaux records :

– TéléLoisirs.fr, qui confirme sa position de 1er site TV et acteur majeur du cinéma. 5,9 millions d’internautes* se sont connectés en décembre.
– La marque FemmeActuelle.fr dépasse la barre des 3 millions* de Visiteurs Uniques* et confirme sa position de 1er magazine féminin en ligne.
– Le site économique de référence qu’est devenu Capital.fr atteint également son plus haut historique avec 1,7 million de Visiteurs Uniques*.
– Enfin le cumul des sites Voici (2,9 millions de V.U.) et Gala (1,3 million de V.U.) assure à Prisma la 1ère place de l’univers people en audience.

Ces records démontrent clairement la forte montée en puissance de Prisma Presse sur internet, et la volonté du groupe de confirmer sa position de leader sur le web comme sur le print.

Frédéric Daruty, Directeur Internet et nouveaux Médias du Groupe Prisma Presse « Se réjouit de ces nouveaux records » et précise « Nos sites ont vocation à prolonger sur le web l’expérience des lecteurs des magazines. Avec ces nouvelles audiences, nos annonceurs y trouvent une extension de couverture de plus en plus forte, et continuent à s’appuyer sur les valeurs de nos marques média ».

*Source : Médiamétrie//NetRatings (VU tous lieux de connexion) Décembre 2010.