18/12/2013

Nouveau hors-série Voici, « Les 350 casseroles de stars », en kiosques le 20 décembre

A la veille des fêtes de fin d’année, Voici lance un hors-série entièrement consacré aux dérapages de stars en tous genres. Quatre grandes parties rythment ce numéro riche en anecdotes, gaffes et bonne humeur: Dérapages télé, Bides du Ciné, Faux pas de la mode et Fausses notes de la musique.

…et un sondage exclusif sur les personnalités de l’année les plus détestées des Français

Un numéro exceptionnel, qui offre également les résultats d’un grand sondage sur le thème « La personnalité la plus détestée des Français en 2013 est… ».
La grande gagnante est Nabila, avec un taux de désamour de 62%, devançant d’une courte tête Zahia (61%) et Franck Ribéry (53%). En 4ème et 5ème positions un autre couple célèbre, François Hollande, qui devance sa compagne Valérie Trierweiler (42%) avec un taux d’impopularité de 47%.

Comme le souligne Marion Alombert, rédactrice en chef : « Gaffes, maladresses et autres casseroles de stars sont au sommaire de ce hors-série Voici, qui révèle également qui sont ces people que l’on adore détester ! ».

A propos de la marque Voici
– Voici est le premier féminin people avec une audience globale de 11 millions de personnes sur un mois, soit 1 Français sur 5 (Audience Brand Global Etude One 2012/2013).
– Voici.fr compte 2,106 millions de VU, plus de 7 millions de visites et près de 64 millions de pages vues sur un mois (Médiamétrie//NetRatings).