28/08/2012

Nominations au Groupe Prisma Média

Ces nominations interviennent suite au départ de Nicolas Cour, Directeur du Marketing Publicitaire et des Études Éditoriales (nommé directeur général d’Audipresse) et sont l’occasion d’un rattachement distinct de ces deux activités jusqu’alors sous sa responsabilité : rattachement à la Direction générale pour l’activité Etudes éditoriales et rattachement à la régie intégrée, Prisma Pub, pour l’activité Marketing Publicitaire.

Charles Jouvin est nommé Directeur du Marketing Opérationnel
Diplômé d’un DESS Marketing et du Magistère de Marketing Direct de l’IAE de Lille, Charles débute sa carrière en 2000, en tant que chargé d’études Web chez EMW avant d’intégrer Mondadori (ex-Emap) en 2002 en tant que Responsable Marketing-Études (Télé Star, Science & Vie, l’Auto Journal…). Charles Jouvin a rejoint Prisma Média en mars 2008, au poste de Responsable des études Internet, et il assurait depuis novembre 2009, la coordination des études publicitaires et numériques au sein du département Marketing publicitaire et études éditoriales.

Isabelle Demailly est nommée Directrice des Etudes Editoriales
Diplômée de l’IEP de Paris et d’une maîtrise d’histoire à la Sorbonne, I. Demailly a conduit pendant plus de 15 ans des missions d’études et de conseil marketing pour des instituts d’études, principalement au sein de Sociovision-Cofremca, (institut spécialisé dans l’observation des tendances de la société française et les études qualitatives). En 2004, elle rejoint le Groupe GISI (Usine nouvelle, LSA, Argus de l’Assurance) en tant que directrice d’études. Fin 2006 elle intègre les études éditoriales de Prisma Média. Depuis 2009, elle assurait la coordination des études éditoriales au sein du département Marketing publicitaire et études éditoriales.