20/01/2012

Nathalie Lefebvre du Preÿ est nommée Directrice Marketing Client de Prisma

Nathalie Lefebvre du Preÿ est nommée Directrice Marketing Client de Prisma, qu’elle intègrera le 23 janvier. Elle remplace dans cette fonction Jelka Holler, qui quitte Prisma pour un projet familial en Allemagne.

Diplômée de l’EDHEC (Ecole des Hautes Etudes Commerciale du Nord) en 1980, Nathalie a débuté sa carrière au sein du groupe BSN (Danone) en tant que Chef de Produits pour Bledina et Materne de 1982 à 1986.

En 1986, elle entre chez Bayard où elle a successivement occupé les postes de Directrice Commerciale pour les magazines « Notre temps » (1986-1995) et «Pèlerin Magazine» (1995-1998) puis de Directrice de la diffusion, du marketing et de la communication de «La Croix» (1998-2000). En 2000, elle devient Directrice Stratégies Marketing Diffusion de l’ensemble des titres seniors du groupe («Notre Temps», «Côté Femme», «Jeux de Notre Temps» et «Vermeil»).

Elle rejoint le Figaro en 2005 en tant que Directrice Marketing avant d’être nommée en 2006 Directrice Marketing Relationnel pour l’ensemble du Groupe Figaro, poste qu’elle a occupé jusque fin 2011.

Loïc Guilloux, Directeur Général Adjoint de Prisma Presse « se réjouit de l’arrivée de Nathalie Lefebvre du Preÿ, professionnelle reconnue des métiers du marketing et de la relation client et lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle mission stratégique pour le groupe. Il tient à remercier Jelka Holler pour tout le travail qu’elle a accompli et sa contribution déterminante aux excellents résultats enregistrés par Prisma Presse en matière d’abonnement et de relation client au cours de ces dernières années. Il lui souhaite beaucoup de réussite et de bonheur dans sa nouvelle vie ».