19/05/2016

Mickaële Angeletti est nommée Directrice éditoriale d’Infonity

Impression

Mickaële Angeletti devient Directrice éditoriale d’Infonity. Elle occupait jusqu’alors la fonction de Directrice Recherche et Développement au sein de la régie Prisma Media Solutions.

Cette nomination intervient suite au lancement d’Infonity par Prisma Media en mars dernier. Une application axée sur la personnalisation intelligente de contenu multiformats qui s’adapte aux préférences du lecteur et à son mode de vie. Infonity permet de recevoir des informations selon ses centres d’intérêt, de choisir le format de découverte – texte, audio ou vidéo -, et ses moments de consultation.

Diplômée d’une maîtrise de droit européen de l’Université de Rennes, d’un Master de droit commercial et international de l’Université de Bristol en Angleterre et d’un diplôme linguistique en allemand de l’Université d’Innsbruck en Autriche, Mickaële Angeletti a commencé sa carrière en tant que Juriste. En 1995, elle devient Chef de publicité pour Dépêche Mode et Top Santé. En 1996, elle est nommée Directrice de publicité de Point de Vue. M. Angeletti rejoint la régie de Prisma Media en 2000 en qualité de Directrice de la publicité de VSD. Elle occupe ensuite le poste de Directrice Service Clients et Etudes publicitaires (2004 – 2007), Directrice des Opérations Spéciales, puis Directrice Recherche et Développement (2010 – 2016).

Rolf Heinz, Président de Prisma Media, souhaite beaucoup de succès à Mickaële Angeletti dans ses nouvelles responsabilités.