01/07/2011

MEMO, rebaptisé Ça m’intéresse Histoire, adopte une périodicité bimestrielle et approfondit son traitement éditorial

Le prochain numéro de MEMO, en kiosque le 7 juillet prochain, paraîtra sous le nouveau titre Ça m’intéresse Histoire. Fidèle au concept d’origine, son traitement sera encore plus visuel et spectaculaire, tandis que les sujets éditoriaux seront encore plus approfondis.
Le titre adopte à cette occasion une périodicité bimestrielle, un dos carré et son prix de vente passe de 3,90€ à 5,95€.

Martin Trautmann, éditeur des pôles Découverte et Economie de Prisma Presse, explique : « Avec près de 50 000 exemplaires vendus par numéro, nous sommes très satisfaits du développement de MEMO. Nous changeons le titre du magazine pour plus de clarté du concept et avons pour ambition d’offrir à nos lecteurs un contenu encore plus riche et approfondi ».

Rappelons que le Groupe Prisma Presse avait lancé le 15 décembre dernier, sous la marque Ça m’intéresse, MEMO, un nouveau mensuel d’Histoire à l’approche éditoriale unique, dont la baseline « Explorer le passé pour comprendre le présent », explicite parfaitement le concept d’un mensuel qui permet de mieux comprendre notre époque en racontant son histoire.