21/09/2010

Mathieu Janin est nommé rédacteur en chef adjoint de VSD

Mathieu Janin, nommé rédacteur en chef adjoint de VSD, occupait jusqu’alors la même fonction à Télé 2 Semaines. Il travaillera directement aux côtés de Philippe Bourbeillon, rédacteur en chef. Cette nomination intervient suite au succès de la relance de VSD et souligne la volonté de pérenniser les bonnes performances enregistrées chaque semaine depuis le lancement de la nouvelle formule intervenue le 5 août dernier.

Titulaire d’une Maîtrise d’Histoire, Mathieu Janin débute sa carrière au Parisien en 1997 comme reporter. Nommé rédacteur en chef adjoint de Maximal en 2003, il rejoint fin 2006 le pôle Télévision du Groupe Prisma Presse. Durant deux années, il effectue diverses missions de développement, puis en 2008 il prend la rédaction en chef adjointe de Télé 2 Semaines.

Philippe Labi, Editeur du pôle Actualité-People-Télé du Groupe Prisma Presse « Souhaite à Mathieu beaucoup de succès dans le cadre de sa nouvelle mission. Une nomination qui démontre notre volonté de nous appuyer sur nos talents et de valoriser la promotion au sein du groupe ».