17/04/2012

Marjorie Pouzadoux Bokobza est nommée Directrice Marketing du pôle Féminin-People/Actualité et Luxe de Prisma Média

Marjorie Pouzadoux Bokobza est nommée directrice marketing du pôle Féminin-People/Actualité et Luxe, et prend en charge le département marketing et développement des marques Voici, Gala et VSD ainsi que le développement du pôle sur le segment féminin haut de gamme.

Diplômée d’un Mastère Marketing Management ESSEC (2009), Marjorie Pouzadoux Bokobza débute sa carrière en tant que chargée de marketing et promotion, au sein du groupe Mondadori de 2001 à 2002. Elle est ensuite chef de publicité aux éditions Cassines de 2002 à 2003. Marjorie rejoint Prisma Média en 2003 comme responsable diffusion de la marque Gala, puis responsable diffusion de la marque Voici. Chef de marque pour Voici en 2005, promue chef de groupe pour Voici et VSD en 2008, puis responsable marketing Voici, VSD et développements en 2011.

Virginie Baussan est promue Directrice Marketing adjointe du pôle Féminin-People/Actualité et Luxe
Virginie Baussan était chef de groupe marketing sur Gala depuis 2010, elle conserve la responsabilité du marketing de Gala et secondera Marjorie dans le développement féminin haut de gamme.

Diplômée de Reims Management School en 1998, Virginie débute sa carrière en tant que chef de produit international chez Ubisoft. Elle intègre le groupe France Télévisions où elle occupe successivement les postes de chef de produit senior chez FT Distribution en charge de l’édition et du lancement de DVD (2001-2007), puis chef de service promotion et visibilité de la marque France 5 comme responsable de la stratégie marketing de France 5 et de sa mise en oeuvre (2007 à 2009).

Philippe Labi, éditeur du pôle Féminin-People /Actualité et Luxe du Groupe Prisma Média : « Se réjouit des promotions de Marjorie et de Virginie au sein du marketing du pôle. Une évolution naturelle pour deux collaboratrices de talent qui ont fortement contribué au développement des titres Voici, Gala et VSD. Je leur souhaite beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions ».