11/09/2014

Marc Dolisi est nommé rédacteur en chef du magazine VSD

Le Groupe Prisma Media a nommé Marc Dolisi rédacteur en chef du magazine VSD. Il occupait précédemment la fonction de directeur éditorial de Prisma Creative Media et succède à Hedi Dahmani.

Diplômé en littérature comparée, à l’université de Strasbourg, Marc Dolisi fait ses classes au Rewritting de Paris Match. Par la suite, il exerce les fonctions de rédacteur en chef adjoint au magazine Voici, de rédacteur en chef de Max, de rédacteur en chef délégué de VSD et de directeur éditorial de Prisma Creative Media. Marc Dolisi est également l’auteur de multiples ouvrages, tel que « Looking for Eric ».

Daniel Daum, éditeur du pôle TV-Entertainment se félicite de la nomination de Marc Dolisi et salue le travail effectué par son prédécesseur Hedi Dahmani : « Marc Dolisi dispose d’une expérience journalistique de grande qualité et connaît le magazine pour y avoir été rédacteur en chef délégué. Son oeil avisé va permettre à VSD de poursuivre la progression des ventes enregistrée cet été grâce à la nouvelle formule lancée en juin. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction. Je tiens à remercier Hedi Dahami pour la nouvelle dynamique donnée à la marque VSD et pour sa contribution et son implication de positionner VSD comme un Picture News du week-end ».