09/03/2012

L’hebdomadaire Femme Actuelle lance son 1er numéro Spécial Mode avec la participation de Christian Lacroix

Le premier Spécial Mode de Femme Actuelle paraîtra en kiosques le 12 mars prochain. Consacré aux tendances printemps-été 2012 et à leur décryptage, la pagination Mode de ce numéro sera exceptionnellement portée à 38 pages.
Maître des mélanges riches et colorés, Christian Lacroix a choisi de dévoiler pour les lectrices de Femme Actuelle, une sélection inédite de looks à la fois créatifs, stylés et abordables, en mixant ingénieusement marques de créateurs et petits prix. Croquis et dessins originaux du créateur de mode viendront compléter ce dossier Mode d’exception. Et pour compléter cette leçon de style, femmeactuelle.fr présente le making of des séances shooting avec Christian Lacroix.

Isabelle Catélan, rédactrice en chef de Femme Actuelle précise : « Femme Actuelle a toujours accordé une place de choix et un soin tout particulier à la réalisation de ses pages Mode, tout à la fois accessibles et tendances. La touche Christian Lacroix apporte à ce spécial Mode un supplément d’élégance et d’exclusivité ».

Pascale Socquet, éditrice du pôle Féminin de Prisma Média souligne, « Ce numéro s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de valorisation où innovation et créativité éditoriale seront notre priorité tout au long de l’année. Prochain rendez-vous éditorial, le 7 avril, avec pour la 1ère fois dans l’histoire de Femme Actuelle, un numéro Spécial Beauté ».

Quelques chiffres
Avec 13,6 millions de lecteurs et internautes par mois, Femme Actuelle est la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France*.
femmeactuelle.fr : 1ère marque de presse féminine en ligne avec plus de 2,7 millions de visiteurs uniques**.
(*) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings Déc 2011 – Traitement Bi-Media: Carthage.
(**) Source Médiamétrie//NetRatings Déc 2011. Femme Actuelle Mode Christian Lacroix