07/04/2011

Les Magazines de l’année 2011 décernent à Télé-Loisirs le Prix de la présence plurimédia

Ce nouveau Prix décerné par le SPM pour sa première année à Télé-Loisirs récompense un magazine pour sa stratégie de développement de marque sur d’autres médias, essentiellement numériques.

Télé-Loisirs est aujourd’hui la 1ère marque plurimédia des magazines payants en France. Une position de leadership absolu qu’il doit aux performances exceptionnelles de son site Web et aux succès de ses produits pour mobiles et smartphone.

– 1er site de programme télé en France, teleloisirs.fr (https://teleloisirs.fr) compte près de 6 millions de Visiteurs Uniques et 159 millions* de pages vues chaque mois.
– Avec plus de 1,8 million de téléchargements à ce jour, l’application iPhone de Télé-Loisirs est la marque de presse la plus consultée sur le mobile et se place dans le Top 10 des applications les plus téléchargées en 2010.
– plus de 500 000 personnes sont abonnées à la newsletter mail quotidienne.

Pour Daniel Daum, Editeur du pôle Télévision et Frédéric Daruty, Directeur Internet et Nouveaux Médias de Prisma Presse : « Nous sommes fiers de ce prix qui vient récompenser la marque Télé-Loisirs. Un prix qui conforte la stratégie plurimédia de Télé-Loisirs et qui prend en compte son fort lien avec ses lecteurs. Un grand merci et toutes nos félicitations aux équipes dont le talent et le fort engagement ont permis de décrocher cette belle distinction ».

*Source : Médiamétrie//NetRatings : décembre 2010.