14/01/2010

Le site Femme Actuelle franchit le cap des 3 millions de visites

Le site Femme Actuelle a franchi le cap des 3 millions de visites selon l’OJD Internet pour le mois de décembre 2009. Cette performance record conforte les très bons résultats enregistrés par le site féminin en fin d’année dernière. Le cap des 2 millions de Visiteurs Uniques avait été franchi en septembre 2009, et les chiffres de décembre 2009 s’annoncent records.
Comme le souligne Loïc Guilloux, Editeur du pôle Féminin de Prisma Presse « Ces excellents résultats confortent la positon de leader de la marque Femme Actuelle sur le marché des magazines et de l’Internet féminin ».

A propos de www.femmeactuelle.fr
FemmeActuelle.fr, leader des sites féminins issus d’une marque de presse, est un des carrefours majeurs de l’Internet pour toutes les femmes. A la fois lieu d’expression, d’entraide et d’échanges, avec plus d’un million d’abonnés à la newsletter femmeactuelle.fr, ce site est aussi un lieu unique d’information, de conseils, de découvertes, propose de nombreux services pratiques et d’offres privilégiées à ses membres avec un objectif permanent : accompagner les femmes dans tous les aspects de leur vie au quotidien.
FemmeActuelle.fr est également le relais actif des événements de la marque Femme Actuelle: le Grand Prix Littéraire Femme Actuelle élu par un jury citoyen présidé par l’écrivain Paolo Coelho, ou le Prix des Femmes Formidables parrainé par Laeticia Hallyday.