23/04/2018

Le Pôle Femmes de Prisma Media lance Simone, son nouveau média d’infotainment 100% vidéo et 100% digital

 

Le Pôle Femmes de Prisma Media enrichit son offre de contenus en lançant aujourd’hui Simone, son nouveau média d’information et de divertissement féminin 100% vidéo et 100% digital.

 

Simone, qu’est-ce que c’est ?
Disponible sur Facebook, Instagram, Twitter et Femmeactuelle.fr, Simone donnera la parole à toutes

les femmes qui souhaitent s’impliquer dans la société, interagir et s’engager au quotidien.

Dirigée par Julien Lamury et Céline Daugenet, la rédaction de Simone proposera plusieurs vidéos par jour : portraits, reportages, news, parodies… Le tout en alliant rigueur journalistique et esprit pop !

« Simone décrypte l’actualité en images sous un prisme féminin et avec un ton impertinent. Elle met en lumière des histoires légères, engagées, commémoratives ou purement divertissantes. » déclare Julien Lamury, Rédacteur en Chef de Simone.

 

Et Simone, de quoi ça parle ?

Politique, actu, société, sexo, bien-être… À travers des thématiques variées, Simone propose des sujets vidéos allant d’interviews de femmes extraordinaires à des formats innovants, en passant par des magnétos d’actualité et pastilles humoristiques.

 

 

Engagé et ouvert à toutes, Simone n’oublie pas non plus les conseils bien-être pour mieux vivre au quotidien, les portraits de femmes inspirantes et le tuto sexo incognito que-tu-peux-regarder-au- bureau-sans-te-faire-choper.

Pour un avant-goût de Simone, c’est par ici !

Découvrez dès aujourd’hui Simone sur :