03/12/2010

Le magazine Télé-Loisirs s’associe à mySkreen et offre la nouveauté cinéma Twilight 3 à ses lecteurs en VOD visionnable via son site web : une 1ère en France !

Une initiative inédite qui va permettre aux lecteurs de Télé-Loisirs de visionner le film Twilight/Chapitre 3, « Hésitation ». Les codes permettant le visionnage seront donnés dans les pages du magazine et les 300 premiers utilisateurs bénéficieront d’un visionnage gratuit. Au-delà, le film pourra être visionné via le site de Télé-Loisirs, www.téléloisirs.fr, au prix préférentiel de 3,99€ (prix du marché : 4,99€).

1er site de programme télé en France, teleloisirs.fr compte plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois. Quant à mySkreen, il fournit le programme et le player permettant un accès Mac / PC.

Pour Frédéric Sitterlé, PDG et fondateur de mySkreen, « La dématérialisation des contenus offre de nouvelles possibilités et mySkreen, en tant qu’agrégateur proposant l’ensemble des catalogues VOD disponibles est le partenaire de référence pour ce genre d’opération. Inconcevables par le passé, ces opérations dématérialisées sont bénéfiques à tous les acteurs de l’écosystème : producteurs, VODistes, magazines et consommateurs.

Comme le souligne Pascal Tranchecoste, Directeur Marketing du pôle Télé de Prisma Presse «Cette opération d’envergure sur VOD associe l’un des plus puissants magazines de télévision en France et son site internet, leader des sites de programmes. Toujours et plus que jamais à l’avant-garde de la modernité, Télé-Loisirs renouvellera très certainement ce type d’offre VOD portée dans le magazine et accessible via son site ». Philippe Labi, Editeur du pôle Télévision et Actualité-People « Remercie et félicite Pascal Tranchecoste, Philippe Bourbeillon, rédacteur en chef, et l’équipe de Télé-Loisirs qui démontrent jour après jour notre volonté d’innovation, de croissance et de développement en termes de leadership et d’adaptation aux nouveaux modes de consommation».

A PROPOS DE MYSKREEN :

Lancé en 2009, mySkreen est un portail vidéo de dernière génération qui rend accessible l’ensemble de l’offre audiovisuelle légale française. La plateforme offre la possibilité à l’internaute de trouver, voir et revoir l’ensemble des vidéos disponibles en ligne : VOD, télévision de rattrapage, et plus largement tous les contenus web de qualité professionnelle (films, émissions TV, webseries, documentaires, concerts, archives, …). mySkreen référence l’ensemble des catalogues disponibles en ligne et propose ainsi l’offre légale la plus exhaustive de France avec plus d’1,3 million de films et programmes TV.

A PROPOS DE TELE-LOISIRS ET DU POLE TELEVISION DE PRISMA PRESSE :

Le pôle Télévision du Groupe Prisma, Télé-Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes, confirme sa position de leader absolu du marché de la presse télé payante : 3 titres millionnaires : 1 magazine Télé vendu sur 3 est un titre de Prisma Presse et plus d’1 français sur 5 lit un titre Télé du groupe (10,5 millions de lecteurs).
La marque Télé-Loisirs parle à 8,7 millions de personnes, soit 17,4 % de la population française.
Tele-Loisirs.fr : 1er site issu de la presse magazine et 3ème site de presse en France, avec plus de 5 millions de V.U et 100 millions de pages vues par mois.