29/01/2014

Le Groupe Prisma Media lance le magazine trimestriel Gala Beauty en circuit sélectif

Le 1er numéro de ce nouveau magazine cahier de tendances saisonnier, paraîtra début mars. Véritable écrin, Gala Beauty est un nouveau concept de magazine beauté, entièrement consacré aux stars de la beauté, à la façon d’un cahier tendance.

Ce nouveau concept de magazine, imaginé par Matthias Gurtler, rédacteur en chef de Gala, et son équipe, est rythmé par 4 grandes parties : les stars et leurs secrets de beauté ; les artistes stars de la beauté (les make up artistes, les coiffeurs ou les nez) ; les produits stars qui prennent vie au travers de sagas et des making of ; et enfin, les Flashs beauté pour suivre en temps réel les dernières innovations.

Les 4 parutions annuelles, – mars, juin, septembre et novembre -, seront distribuées à 300 000 exemplaires dans les magasins SEPHORA et les salons DESSANGE et SPA Barrière. Une distribution gratuite et très qualitative, assurée exclusivement auprès des clientes en caisses et dans les salons.

Gala Beauty comptera 52 pages et son format sera sélectif, à l’instar du format Gala Croisetteau moment du festival de Cannes : grand format, papier surgrammé. Un contenu également disponible sur www.gala.fr.

Son coeur de cible privilégiée : les femmes de moins de trente-cinq ans, CSP+, urbaines et bien évidemment grandes consommatrices de beauté.

Comme le souligne Pascale Socquet, Editrice de Prisma Media Femmes, marques luxe et grand public, « Gala Beauty est un concentré du savoir-faire éditorial événementiel de Gala: un magazine écrin dédié à la beauté, au contenu et à la maquette sélectifs, en circuit sélectif, avec une puissance qui nous permet de toucher massivement une cible de conquête plus jeune et complémentaire à notre core business. Pour ce N°1 nous avons la chance d’accueillir en special guest l’actrice Kirsten Dunst. »

A propos de la marque Gala
Gala, puissante marque bi-média, totalise 6 millions** de lecteurs/mois. Le site, www.gala.fr, compte près d’1 million de visiteurs uniques. De l’actualité des stars, aux backstages des plus prestigieux événements, Gala.fr reste un concept éditorial entre actualité des Stars et féminin qui lui confère un positionnement haut de gamme.
**Source : ONE 2011/2012 et MNR Décembre 2012.Gala Beauty Kirsten Dunst