28/03/2012

Le Groupe Prisma Média lance Femme Actuelle Jeux Extra, un nouveau concept de magazine de jeux dédié aux lettres et à la culture

Femme Actuelle Jeux Extra sera lancé en kiosques le 2 avril prochain. Ce nouveau magazine propose un concept original avec des jeux uniquement autour des lettres, alliant le plaisir de la lecture et de la culture. Une approche novatrice des jeux qu’illustre sa signature : « Le géant des jeux et des lettres ».

Côté jeux, le magazine offre des jeux de lettres avec les incontournables mots fléchés, extra flash, codés, placés, mélangés et croisés : Force 1, 2, 3 et 4 de tous niveaux de difficulté. Son format géant assure une meilleure visibilité et un plus grand nombre de cases : plus de 30 000 !
Côté lettres et culture, Femme Actuelle Jeux Extra propose des rubriques culture et des histoires à lire telles les destins fabuleux, les 4 nouvelles extras, les intrigues, les proverbes…

Comme le souligne Pascale Socquet, éditrice du pôle Féminin de Prisma Média : « Nous avons voulu un magazine de jeux qui sorte des sentiers battus. Ainsi notre pari éditorial est-il de proposer à nos lecteurs de s’instruire vraiment tout en jouant encore plus ! Ce troisième magazine de jeux lancé sous la marque Femme Actuelle – après Femme Actuelle Jeux mensuel et Femme Actuelle Jeux hors-série bimestriel – confirme notre position de leader en la matière ».

Femme Actuelle Jeux Extra sera le plus grand des magazines de jeux du marché (format : 230 x 287). Vendu 3,50 euros sa périodicité sera bimestrielle et compte une pagination de 132 pages. Le tirage au lancement est de 247 000 exemplaires.

A propos de Femme Actuelle
Femme Actuelle est le 1er magazine payant et le 1er féminin payant lu par les femmes* (3,7 millions de femmes le lisent)
Avec 16 millions de lecteurs et internautes par mois, Femme Actuelle est la plateforme de marque de presse féminine la plus puissante de France***.
femmeactuelle.fr : 1ère marque de presse féminine en ligne avec plus de 2 millions de visiteurs uniques** et 3ème site féminin préféré des Français****.
(*) Etude One 2011.
(**) Source AEPM 2009-2010 et Médiamétrie//NetRatings juin 2011 – Traitement Bi-Media : Carthage.
(***) Source Médiamétrie//NetRatings juin 2011
(****) Source Classement NetObserver® automne 2010.Femme Actuelle Jeux extra