09/12/2013

Le Groupe Prisma Media bat plusieurs records d’audience en octobre 2013

Avec 12,8 millions de visiteurs uniques (VU’s), Prisma Media dépasse plusieurs groupes média historiquement devant lui. Une progression notable, puisque au global l’audience des sites du groupe a crû de près de 10% sur un an.
Cette performance groupe reflète les records atteints par plusieurs marques fortes de Prisma sur cette même période : ainsi Télé-Loisirs a battu un nouveau record et atteint les 7,14 millions de VU’s, Femme actuelle, 4,7 millions de VU’s, Gala 1,4 million de VU’s. et Voici 2,3 millions. En nombre de vidéonautes, le groupe continue également sa progression, notamment grâce à Télé-Loisirs. La marque prend la 7ème place en octobre, avec 4,14 millions de couverture vidéo*.

« Le déploiement et le rayonnement multimédia de nos marques est une priorité stratégique », déclare Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media Digital, « La clé de ces nouveaux records d’audience : un travail permanent à l’amélioration de la performance de nos sites, et à l’enrichissement éditorial par les différentes rédactions. La multiplication de nos productions vidéo, le développement de partenariats et la refonte de plusieurs sites dans les mois qui viennent, nous rendent très confiants pour ces audiences en 2014 ».

Source : *Médiamétrie//NetRatings – octobre 2013.