19/10/2012

Le Grand Prix TOP COM consumer 2012 a récompensé Prisma Corporate Media avec un TOP COM d’argent

Prisma Corporate Media (PCM), filiale brand content de Prisma Media, a remporté le Top Com d’argent dans la section Communication éditoriale pour son dispositif multimédia destiné aux abonnés du groupe CANAL +.
Ce prix, qui s’est déroulé début octobre, récompense un dispositif multisupport qui ne cesse de s’enrichir d’année en année. Outre les magazines mensuels destinés aux abonnés CANAL+ et CANALSAT, les versions online enrichies et les newsletters hebdomadaires, l’expérience se poursuit aujourd’hui sur tablette iPad et Android, avec des contenus supplémentaires exclusifs : interviews, diaporamas… produits par PCM. L’objectif de ce dispositif est d’accompagner et de guider le téléspectateur dans un univers d’hyperchoix en l’aidant à mieux consommer ses programmes.
Véronique Moulin, Directrice de PCM, se réjouit de cette récompense qui valorise le travail des équipes de Prisma Corporate Media et de Canal+, mais qui souligne également la réussite du virage numérique entrepris il y a quelques mois avec son client.

A propos de Prisma Corporate Media
Prisma Corporate Media (PCM) est une filiale de Prisma Media, créée en 2009, dédiée à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions. PCM propose un contenu de qualité et sur mesure afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients quel que soit le support (magazine, site, applis, vidéos, etc.). PCM compte parmi ses clients Canal + (magazines Plus et Csat, e-magazines, newsletters hebdomadaires, etc.), Aéroports de Paris (magazine mensuel Aéroports de Paris Lifestyle et site paris-lifestyle.fr), Parmigiani (magazine, gazette et appli iPad), Procter&Gamble (magazineEnvie de Plus), la Caisse d’Allocation Familiale (magazine des allocataires, Vies de Famille), etc.

A propos du TOP COM
Les Grands Prix Top Com sont décernés deux fois par an, dans le cadre des congrès TOP COM Consumer et TOP COM Corporate Business, aux meilleures opérations de communication de l’année. Réparties dans une trentaine de catégories, ces opérations sont jugées par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication et RH.