26/01/2015

Lancement réussi pour la Harvard Business Review France, avec une moyenne de 12000 exemplaires vendus par numéro

Un an après son lancement en France, le bimestriel du Groupe Prisma Media a trouvé sa place sur son marché et s’est imposé comme une référence dans le domaine de la théorie et des pratiques managériales, pour les cadres et les dirigeants d’entreprises.
Le succès de la marque se démontre également par ses 3000 abonnés et les plus de 80 bloggeurs actifs sur le www.hbrfrance.fr.

« Avec une moyenne de plus de 12000 exemplaires vendus à un prix de 17,90€, le lancement de la Harvard Business Review France a dépassé largement nos attentes « , se réjouit Martin Trautmann, Editeur Prisma Premium. « Avec sa présence multi-média et multi-support la marque est devenue rapidement un important guide et rendez-vous pour le top management, les entrepreneurs et les chercheurs français. Je remercie et félicite notre partenaire Harvard Business Publishing et tous les collaborateurs de Prisma Media qui ont fait de ce lancement dès le premier jour un énorme succès ».

« Nous nous félicitons du succès de notre partenaire Prisma Media dans le lancement de la HBR France » souligne Josh Macht, Group Publisher de la Harvard Business Review. « Il est clair que notre mission, qui est d’améliorer la pratique du management, a trouvé un réel écho auprès des lecteurs français, et nous sommes confiants dans la poursuite du développement de l’édition française ».

A propos de la Harvard Business Review France :
La Harvard Business Review France a été lancée en janvier 2014 et édite en novembre dernier les 2 carnets de la HBR « Conseils de management » et « Chiffres incroyables et autres curiosités » (Editions Prisma) qui connaissent un très bon démarrage des ventes.