05/07/2010

Lancement d’une vaste campagne TV et nouvelle signature de marque pour Femme Actuelle: “Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes”

Femme Actuelle, leader de la presse féminine avec 5,7 millions de lecteurs* et 930 000 exemplaires vendus ** chaque semaine, a lancé le 4 juillet une nouvelle campagne de publicité en télévision, coup d’envoi de sa nouvelle signature de marque.
Dans un environnement de presse féminine particulièrement actif, Femme Actuelle a souhaité réaffirmer très fortement son positionnement unique, avec un tout nouvel esprit.

L’objectif est de mettre en évidence et rappeler combien Femme Actuelle est un magazine complet, qui répond à toutes les préoccupations et envies des femmes d’aujourd’hui.

Le film illustre ainsi de façon « clin d’oeil » le parallèle entre la richesse de la vie des femmes et celle du magazine Femme Actuelle. Dans le sac d’une femme, il y a toute sa vie, boulot, enfants, compagnon, mode, maison, animaux, sports… Nul doute que nombreuses seront celles à s’y reconnaître !

Ce film mêlant humour et fantaisie, signé par l’agence Leo Burnett et réalisé par Edouard Deluc (Les Télécréateurs), met en scène « la Femme Actuelle » sur une musique entrainante de Mozella, une jeune artiste de la scène pop américaine. Quinze secondes d’images pétillantes, gaies et rythmées !

Une vaste campagne Télé pour un taux de couverture exceptionnel
Ce nouveau film aura une visibilité exceptionnelle en TV avec une diffusion en continu de la campagne à partir du 4 juillet et pour 6 semaines (jusqu’au 10 août : TF1 / M6 / TMC / NT1 / NRJ12 / NRJ hits/ NRJ Paris/ F4 / W9 / Teva / Paris première/ TF6 / TVB/ Virgin 17).
Un plan permettant à Femme Actuelle d’obtenir une performance de 1000 GRP sur la cible femmes 25-49 ans

Le film sera également diffusé sur le web pour maximiser sa visibilité auprès des femmes internautes.

* AEPM 2009
** DFP – OJD 2009