26/04/2017

Lancement d’un partenariat entre Prisma Media et RTL

Impression

Prisma Media et RTL, filiales de Bertelsmann, unissent leurs forces autour d’Infonity en mutualisant leurs contenus éditoriaux.

Application mobile centrée sur la personnalisation de contenu lancée en 2016 par Prisma Media, Infonity donne accès au contenu de l’ensemble des marques du groupe, ainsi qu’à ceux de l’AFP et de Numerama.

Grâce au partenariat avec RTL, Infonity va désormais également proposer à ses utilisateurs une sélection des informations de RTL et RTL.fr (actu, sport, culture) en mode audio, texte et vidéo, toujours dans la logique de concept éditorial multi format.

 

« Ce partenariat avec RTL démontre notre volonté d’inventer ensemble les médias du futur et permet de mutualiser les forces des filiales du groupe Bertelsmann autour d’un projet commun »

Rolf Heinz, Président de Prisma Media.

 

« Ce partenariat, qui s’inscrit dans la logique de transformation de notre média devenu multi-supports, permet à RTL d’augmenter encore sa portée sur le numérique.»

Christopher Baldelli, Président du Directoire de RTL.

 

Infonity est disponible sur l’App Store et Google Play et sur http://infonity.me

 

À propos de RTL 

RTL, est une radio généraliste s’adressant un large public qui a pour ambition d’apporter en permanence une double promesse de culture et de détente à ses auditeurs : « S’informer dans la bonne humeur, se divertir en apprenant ». Première radio de France, tant en Part d’Audience qu‘en Audience Cumulée, RTL rassemble chaque jour 6,6 millions d’auditeurs.

RTL domine également le marché de la radio numérique ; son site RTL.fr se classant dans le top 15 des sites français d’information.