08/12/2010

Lancement du nouveau hors-série “Ça m’intéresse Etonnant !” vendredi 10 décembre

Un concept original pour ce nouveau hors-série « Ça m’intéresse Etonnant ! » qui offre plus de 130 pages de photographies spectaculaires, dont chacune raconte une histoire. Une sélection généraliste de photos – sujets de société, nature, sciences, écologie, etc… – tirées de l’actualité 2010 et qui ont retenu l’attention de l’équipe rédactionnelle. Baseline de ce hors-série « Des photos, des histoires » parce que chaque image apporte une information étonnante et permet aux lecteurs d’apprendre un fait méconnu.
« Ça m’intéresse Etonnant ! » a été développé par l’équipe de Olivier Carpentier, rédacteur en chef de Ça m’intéresse, avec Philippe Bordes, responsable éditorial.

« Le lancement de ce hors série intervient une semaine avant la sortie du nouveau mensuel d’histoire MEMO, sous la marque Ça m’intéresse » précise Martin Trautmann, Editeur des pôles Découverte et Economie de Prisma Presse « et illustre tout à la fois l’esprit d’innovation de la marque Ça m’intéresse et la créativité éditoriale de nos journalistes ».

En kiosques le 10 décembre, pour 2 mois, la mise en place est de 110 000 exemplaires et le prix de vente de 4,90 Euros.