11/02/2013

La marque Prima, partenaire média exclusif du salon L’Aiguille en fête

En 2013, Prima poursuit l’enrichissement créatif de sa marque en allant à la rencontre des passionnées du Do It Yourself.
Prima sera le partenaire média exclusif de la 10ème édition du salon L’Aiguille en Fête, rendez-vous incontournable des travaux d’aiguille qui se tiendra du 14 au 17 février 2013, Porte de Versailles. La rédaction animera un stand où seront proposées des démonstrations originales de créatrices de PrimaCréa. Des journalistes et experts Prima participeront également aux animations phares du salon : bar à couture, ateliers créatifs et le championnat de vitesse de tricot.
Ce partenariat s’inscrit dans le nouveau positionnement de Prima recentré sur le créatif, initié en juin 2012 : depuis sa nouvelle formule, le magazine Prima affiche une progression de 7% de ses ventes (vs n-1) soit une moyenne de 309 000 exemplaires (source OJD 2012). Prima rayonne également dans le domaine du digital avec son site Prima.fr, lancé en juin 2012, le lancement de sa boutique en ligne PrimaCréa et de son application Prima « Do It Yourself » qui présente des vidéos exclusives sur des techniques de loisirs créatifs.