13/07/2016

Jérôme Lahore est nommé Directeur Général Délégué en charge du développement de Cerise

Impression
Jérôme Lahore devient Directeur Général Délégué en charge du développement de Cerise. Il occupait depuis 2010 la fonction de Directeur Business et Stratégie de Prisma Media.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jérôme Lahore a notamment en charge l’acquisition (communautés, adresses e-mail, trafic, etc.), le développement international des revenus et la coopération avec l’ensemble des activités de Prisma Media.

Jérôme Lahore est rattaché à Frédéric Daruty, Directeur Exécutif de Prisma Media et Directeur Général de Cerise.

Après un CSN de 2 ans en Argentine pour la Lyonnaise des Eaux, Jérôme Lahore débute son parcours professionnel dans le contrôle de gestion chez Carglass et Havas Advertising.
Jérôme Lahore rejoint Prisma Media en 2000 en qualité de Contrôleur de Gestion, il est promu Responsable de la Gestion des Magazines en 2005.
En 2008, il est nommé Responsable du Contrôle Opérationnel et Stratégique, puis en 2010 Directeur Business et Stratégie de Prisma Media où il contribue à la transformation digitale du groupe en supervisant les dossiers de fusions acquisitions et mouvements de portfolio (Cerise Media, Advideum, Mobvalue, Recatch…).
Depuis octobre 2015, il suivait un Executive Master en Digital Business à l’ESADE à Madrid.

Frédéric Daruty souhaite beaucoup de succès à Jérôme Lahore dans ses nouvelles responsabilités.

 

À propos de Prisma Media 

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l’acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d’audience de plus de 35 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.
Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).
Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d’avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE.

 

À propos du Groupe Cerise

Cerise est un groupe international de médias digitaux en hyper-croissance. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives au service des marques. Avec plus de 50 millions de visites par mois, le Groupe est dans le Top 10 des Groupes Media digitaux (OJD). Avec les lancements en 2015 de Gentside.com et Ohmymag.com en langue espagnole, allemande et portugaise, le Groupe a l’ambition de devenir une référence mondiale du divertissement.